Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bobo Ms. Bobo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27613097 E-mail :manager@jyh-power.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur USB intelligent
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bobo
Contacter Maintenant

Chargeur USB intelligent

Catégorie de produit de Chargeur USB intelligent, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeur USB portable, Chargeur Multi Usb fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chargeur multi port R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Branchez le chargeur USB intelligent

Plus

Chargeur Usb Intelligent 6 Ports

Plus

Chargeur USB intelligent 4 ports

Nous sommes un fabricant professionnel pour chargeur USB intelligent / chargeur mural USB avec IC intégré intelligent. Il y a un chargeur USB à 1 port qui ne peut charger qu'un seul appareil en même temps, ainsi que des chargeurs multi-USB pour charger de nombreux périphériques USB (comme vos téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs portables et appareils photo) en même temps. Nous avons des chargeurs avec 1 chargeur de port USB, 2 ports USB, 4 ports USB, 5 ports USB, 6 ports USB et même jusqu'à 12 ports, pour répondre à vos besoins spécifiques.

Pour la vitesse de chargement, nous avons un chargeur USB haute intensité, un chargeur USB haute vitesse, un chargeur mural USB à charge rapide, une station de recharge USB 3.0 rechargeable, pour recharger votre téléphone / tablette / ordinateur portable plus rapidement et plus rapidement.

Notre adaptateur de chargement USB est livré avec diverses prises - US, UE, UK, AU, BR, KR prises pour les utilisateurs de différents pays. Si vous voyagez en Chine / Amérique / Grande-Bretagne /

Australie / Europe, vous avez seulement besoin d'un chargeur - notre prise CN / US / UK / AU / EU. Vous pouvez changer la prise seulement quand vous venez à l'un de ces 5 pays, c'est super pratique, n'est-ce pas?

interchangeable plug USB charger

Intelligent USB charger with 4 USB hubsmulti USB charger

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bobo Ms. Bobo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27613097 Email:manager@jyh-power.com
Home > Products > Intelligent USB Charger
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bobo

Ms. Bobo

Leave a message
Contact Now

Intelligent USB Charger

Product categories of Intelligent USB Charger, we are specialized manufacturers from China, Portable Usb Charger, Multi Usb Charger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Multi Port Charger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Plug Intelligent USB Charger

More

6 port Intelligent Usb Charger

More

4 port Intelligent Usb Charger

We are a professional manufacturer for Intelligent Usb Charger /USB Wall Charger with build-in smart IC. There is 1-port USB Charger that can charge only one device at one time, also multi-USB chargers to charge many USB devices (like your mobile phones, tablets, laptops and cameras) at the same time. We have chargers with 1 USB port charger,2 USB ports, 4 USB ports,5 USB ports,6 USB ports and even up to 12 ports, to meet your specific requirements.

For the charging speed, we have high amperage USB charger, high speed USB charger, quick charge 2.0 USB wall charger, quick charge 3.0 USB desktop charging station, to charge your phone/tablet/laptop in higher speed & shorter time.

Our USB charging adapter comes with various plugs -- US, EU, UK, AU, BR, KR plugs for user from different countries. If you traveling to China/America/Britain/

Australia/Europe, you only need one charger -- ourwith CN/US/UK/AU/EU plug. You can change the plug only when you come to one of these 5 countries, it`s super convenient, isn`t it?

interchangeable plug USB charger

Intelligent USB charger with 4 USB hubsmulti USB charger

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry